Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Sport

Vêtements de sport homme

Prix
5
5
600
600
Type de taille

6 339 articles

Trier par :
Page 1 sur 76

Au cœur de son dressing, les vêtements de sport pour homme font partie des essentiels. Si les tenues casual ou chic, en lien avec le style, sont primordiales pour tous les jours, les équipements sportifs le sont tout autant ! Peu importe l'activité, les vêtements devront être à la fois techniques et design.

Les vêtements de sport pour homme : cibler ses besoins

Il existe plusieurs sports et par conséquent plusieurs options de tenues. En effet, selon ses envies et sa personnalité, monsieur s'orientera tantôt sur le fitness, la randonnée, le football, le running, le basket ou le tennis... Selon l'activité choisie, il faudra ensuite cibler ses besoins. Pour le running, l'accent sera mis sur le choix des baskets mais également des pièces à la fois confortables et respirantes. Pour le football, le combo idéal sera évidemment le : short+t-shirt+veste zippée et baskets à crampons. Pour pratiquer le basketball, on privilégiera des modèles amples. Le tennis se prêtera plus à des tenues les plus épurées possible afin de pouvoir avoir une belle aisance sur le cour. Pour la pratique du surf, on mettre l'accent sur le maillot (ou boardshort) mais également des combinaisons parfaitement étanches.

Jouer avec son style même en tenue sportive

Pour maximiser les chances d'avoir un minimum de style, il faut jouer sur les effets de matières, privilégier des pointes de couleurs vives. Point d'excès de zèle, il faut choisir des pièces parfaitement à la taille, ni trop petites, ni trop surtaillées pour être à l'aise dans ses mouvements. Les accessoires peuvent également faire leur petit effet avec les bracelets en éponge, les casquettes, protège-tibias design. On peut également miser sur un modèle de sa marque préférée et afficher son appartenance sans limite.