Les créateurs ont bien saisi l'engouement de nos jolies têtes blondes pour la mode ! C'est pour cela que les vêtements de luxe pour enfant existent ! Bien entendu, ce sont des pièces parfaitement coupées, conçues dans de belles matières, il est donc indispensable d'en prendre le plus grand soin, Aa c'est une autre histoire.

Vêtements de luxe enfant : savoir-faire et must-have

Que ce soit la maison Boss, Karl Lagerfeld, Moschino, Sonia Rykiel, Lacoste et bien d'autres, les collections pour adultes sont enfin déclinées et pensées pour nos enfants. Cela tombe sous le sens, et pour éviter de se fâcher à la moindre occasion, ces pièces seront en majeure partie destinées à des looks plus formels, évènements ou week-end. Oublions un instant l'idée qu'ils puissent les porter à l'école, à moins que ce ne soit des modèles un peu plus casual et résistants, dans ce cas ils pourront évidemment faire sensation dans la cour d'école ! Pour séduire nos enfants, les marques flirtent de plus en plus sur le style "comme maman ou papa" ou déclinent leurs pièces avec des couleurs ou imprimés plus adaptés à leurs âges.

Du look casual, au classique et sportwear

Chaque marque possède un style particulier. On choisira ou il misera sur un modèle qui sera conforme à sa personnalité, ce qu'il préfère porter au quotidien ou pour une occasion. Il faudra le sonder sur ses goûts, sur le choix des matières, des coloris qui s'adapteront parfaitement avec son vestiaire. Par exemple, pour un garçon, les polos Boss ou Polo Ralph Lauren plairont pour leur petit côté preppy, casual, se mariant aisément avec un jean brut et une paire de baskets. Les sweats de la marque Napapijri plairont fortement pour leur style trendy et moderne tandis que la marque Guess séduira toujours les lolitas pour son esprit glamour.

Pages associées