Juchées sur leurs talons hauts, les femmes dévoilent leur féminité. Qu'il soit compensé, aiguille, entonnoir ou bloc, le talon haut allonge la jambe. Il affine la silhouette et donne une démarche chaloupée des plus séduisantes. Au summum du glamour, les talons aiguilles ont toujours attiré l'œil masculin.

Et lorsque la femme veut séduire, elle choisit des vêtements qui soulignent ses courbes et ses atouts. Choisir des chaussures à talons hauts révèle ainsi un tempérament féminin assumé.

Les talons hauts, l'atout charme des femmes

Dans la vie quotidienne, la femme préfèrera les talons hauts compensés ou entonnoirs. Assurant une démarche confortable, ils féminisent la silhouette. Assortis d'une jupe, ils sont habillés, tandis que coordonnés avec un slim et une veste courte, ils donnent un look très working-girl. Plus glam, les talons fins se marient avec toutes vos robes de soirée. Ils seront préférés pour vos rendez-vous galants. Chaussure ouverte en été, les modèles se ferment pour l'hiver. Les stylistes jouent sur les matières, les couleurs et les accessoires pour donner son caractère à la chaussure. Une bride à la cheville donnera un style habillé, un cuir vernis sera plus tape-à-l'œil, tandis qu'un talon en liège sera idéal pour vos soirées d'été entre amis. À chaque occasion, la femme choisit un talon haut différent !

Nos coups de cœur associés aux talons hauts