Offrez un sac à une femme, et vous verrez des étoiles briller dans ses yeux. Au même titre que les chaussures, ces accessoires se déclinent sous mille et une formes, couleurs et matières. Depuis la nuit des temps, les femmes portent à leur bras, un sac à main. Objet intemporel, il suit les modes mais n'a jamais perdu son sens premier : permettre d'emporter avec soi les petits accessoires du quotidien.

Utile dans la vie de tous les jours, le sac permet à lui seul d'affirmer son style. Le sac ressemble à la femme qui le porte et dévoile une part d'elle-même.

Le sac, accessoire féminin incontournable

Chaque situation est l'occasion pour les femmes d'arborer un nouveau sac. Pour aller au bureau, les femmes privilégient les modèles en bandoulière. Un petit format pour glisser son téléphone et ses clés, ou une grande besace pour emporter son PC avec soi. Le sac peut être habillé ou compléter un look casual. Pour les vacances, le sac en paille fera son petit effet. Pour voyager, vous adopterez un sac à dos. Pour les grandes occasions, une pochette à la main sera des plus glam. En cuir agrémenté de strass, il sera votre atout séduction. En cuir ou tissu, bandoulière ou version pochette, raffiné ou sportswear, toutes les fantaisies sont permises dans les collections de sacs !

D'autres sacs...