Femme

Accessoires femme

Les accessoires pour femme sont ici pour ajouter du pep's à votre look ! Les bijoux très voyants et les sacs flashy plairont aux extravagantes. Les plus discrètes choisiront des bijoux fins en or et une pochette en cuir.
Taille
Marque
Prix
Couleur
Coupes
Saison

22 144 articles

Trier par :
Filtrer par taille
7
17
18
19
19.5
20
36
40
42
45
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
70
75
80
85
90
95
100
105
110
One Size
XS
S
M
L
XL
7
17
18
19
19.5
20
36
40
Page 1 sur 264

Alors que les accessoires femme renforcent toujours plus leur influence en matière de style, désormais ce sont eux qui dictent les codes au point qu'il semble que le prêt-à-porter se calque sur leurs multiples inspirations. Parce qu'il ne s'agit plus de mettre tout son budget dans une tenue mais de trouver les accessoires qui sauront la valoriser avec à propos, faisons la lumière sur les incontournables du moment !

Focus sur les tendances d'accessoires femme

De New York à Londres et de Milan à Paris, les podiums de la Fashion Week nous ont réservé de jolies surprises pour une saison contrastée. Du cabas oversize au micro sac bijou, les accessoires s'illustrent avec autant de diversité entre l'élégance rétro de lunettes de soleil papillon et l'allure sportwear de bonnets colorés. Si la maroquinerie se démarque avec des formes épurées rehaussées de bijouterie subtile, on notera un retour à l'ostentation assumée avec des boucles de ceintures logotypées et des montres à gros cadrans. Outre le noir sublimé par des détails métalliques, misez sur le rose candy, l'orangé et le bleu cobalt !

Carnet de suggestions

Rien de tel qu'une démonstration explicite pour associer pertinemment sacs et accessoires à votre dressing. C'est parti pour un défilé plein d'éclat ! Vous vouez au romantisme une véritable passion ? Adoptez la besace ronde en cuir naturel que vous porterez avec beaucoup de longueur sur une blouse à volants. Pour celles qui opteraient pour un top bohème découvrant les épaules, choisissez plutôt un mini sac brodé et enroulez la bandoulière autour de votre poignet. Tandis que les plus urbaines renoueront avec le sweat-shirt graphique, le sac à dos en toile et la casquette à visière, les rockeuses glamour emprunteront aux eighties les créoles XXL et les mitaines en résille.

Plus d'inspirations