Avec les vêtements de la marque O'Neill, notre look a un parfum de sable chaud, et rappelle le look décontracté tout droit venu de Californie et ses plages de surfeur ! Toujours tendance, la marque ne se compromet ni sur le confort, ni sur le style.

Une dégaine sportive et urbaine avec O'Neill

Créée dans les années 1950 à Santa Cruz, en Californie, la marque O'Neill se consacre à l'origine à développer des vêtements et accessoires pour les sports de glisse : wakeboard, surf, snowboard, kitesurf, ski... Aujourd'hui, la marque propose également des vêtements à porter au quotidien, autant à la plage qu'en ville. Elle a préservé une esthétique effortless et trendy, tout en privilégiant les matières techniques et des coupes très confortables. Ses vêtements, aux designs très dans l'air du temps, arborent de beaux imprimés hibiscus, des couleurs vives pleines de peps, pour une allure décontractée et remarquée. La ligne d'accessoires nous accompagne partout : sacs à dos pratiques et multi-poches, lunettes de soleil aux couleurs flashy, casquettes à gros logo...

Une allure fraîche et fun en toutes circonstances

Le week-end, pour nos aventures outdoors, on n'hésite pas à emporter un k-way girly ou une doudoune sporty idéalement conçus par la marque. La semaine, pour les cours ou le travail, on se concocte des petits looks adorables avec des t-shirts à messages légers et pleins de bonne humeur, des pantalons ajustés et résistants, ou encore des sweat-shirts à motifs graphiques. Et dès les beaux jours venus, on sort ses petits shorts mignons en coton pour profiter du soleil ! Avec O'Neill, vos vêtements reflètent votre état d'esprit glisse, urbain et pêchu !