Élégance, casual ou maritim, la mode pour homme n'a cessé de changer la face des looks au quotidien. Nos chers hommes ont mis quelques années à apprécier la mode, à se vêtir non pas par nécessité mais avec plaisir. Scrutons alors les dernières tendances et pour se procurer quelques pièces au goût du jour afin d’assurer sa street crédibilité ! En savoir plus

Vous aimerez aussi

La mode homme revient à l’élégance vintage

Réveillez l'icone de style en vous

Au contraire des femmes, la gente masculine préfère acheter en petite quantité mais miser sur des pièces de qualité. On assiste à un renouveau en matière de style, le rétro reprend sa place avec des modèles intemporels pour se mixer parfaitement à l’esprit moderne des collections… Pour un homme parfaitement dans l’air du temps !

Parmi les pièces essentielles du dressing masculin, on retrouve l’éternel blazer associé au denim (sous toutes ses formes) ou au pantalon à pince. Le t-shirt uni ou imprimé, la chemise cintrée, le gilet en tissu ou en maille ainsi que des pièces majeures telles que parkas, doudounes ou pardessus. Au fil des jours, que ce soit en meeting professionnel ou en sortie, de nombreux styles s’offrent à vous ! Osez !

L’apanage de ces dernières saisons : un retour aux valeurs sûres ! Matières nobles, recherche d’imprimés atypiques, association de styles. A chacun sa personnalité. Si vous avez l’âme preppy, osez la chemise ajustée, le cardigan en maille, un jean et des derbies. Si vous êtes plutôt sportwear, le sweat ou t-shirt imprimé sera votre fidèle compagnon, pour la coupe des pantalons, l’esprit plus évasé est de rigueur. Sportchic, classique, rock, misez sur des pièces adaptées à votre morphologie, ainsi vous éviterez tout fashion faux pas !