Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Vêtements

Maillots de bain femme

En route pour la plage ! Les maillots de bain à franges, à volants ou croisés sont tendance. De couleur rouge, cela nous rappelle même les années 80. A la maison, un peignoir transparent ou en éponge nous accompagnera.
Prix
9
9
875
875
Type de taille

2 554 articles

Trier par :
Page 1 sur 31

Avec l'arrivée de l'été, on commence à penser maillots de bain et peignoirs pour femme. Quel plaisir de renouveler son stock de bikinis ! Mais comment choisir cette pièce maîtresse de notre été ? Cette saison, la tendance est aux imprimés : tropicaux, félins, géométriques ou psychédéliques : libérez votre style !

Un maillot de bain pour une morphologie !

Les petites poitrines pourront opter pour des modèles triangles ou bandeaux qui mettront en valeur les atouts féminins. On pense aussi aux modèles avec franges et volants qui peuvent donner un peu de volume. Pour les poitrines généreuses, choisissez un modèle avec armatures et bretelles larges pour plus de confort. Enfin, pour celles qui souhaitent dompter les rondeurs disgracieuses, pensez aux modèles taille haute ou une pièce. Côté couleur, on ose les maillots de bain aux tons flashy qui sublimeront votre peau dorée !

Les maillots de bain et peignoirs pour femme : tout le nécessaire pour aller à la plage !

Quand la fin de journée est fraîche, quoi de plus agréable que de se blottir dans un peignoir tout doux ? On l’assortira bien entendu à son maillot de bain ! Pour un parfait « mix and match », il est préférable de choisir une couleur unie, cette saison on craque sur les pastel comme le vert d’eau et le bleu délavé. Et pour ce qui est des matières, plusieurs choix s’offrent à vous. On recommande le peignoir en coton, si vous cherchez une sensation de douceur immédiate au contact de la peau. Les adeptes du cocooning, préfèreront les tissus éponges, idéal pour se sécher à la sortie de la piscine par exemple. Enfin les plus trendy d’entre nous porteront leur choix sur un modèle en soie, un peu plus habillé, celui-ci boostera votre féminité !

Pages associées