Femme

Articles de luxe pour femme

Des matières nobles et une finition main de qualité sont les caractéristiques des vêtements et chaussures de luxe pour femme. En vous procurant des articles intemporels, votre plaisir de les porter durera très longtemps.
Taille
Marque
Prix
Couleur
Saison
Matière

14 325 articles

Trier par :
Page 1 sur 171

Une pièce de luxe pour femme est indispensable dans tout dressing afin de donner une touche fashion-chic à notre look. Si le prix de cette pièce est souvent plus élevé que la moyenne, il doit bien entendu se justifier. Lorsque l'on se tourne vers certains créateurs, l'idée est d'avoir des pièces parfaites à tous les niveaux !

Luxe femme : la qualité et le savoir-faire

Pour qu'un modèle soit parfait, il faut que ce dernier soit composé d'une matière noble (dans la majorité des cas), laisse apparaître des coutures et finitions parfaites et bien sur, il faut qu'il soit intemporel et pratique. Beaucoup d'exigences certes mais pour des vêtements et accessoires qui en valent le coup, assurément. Lorsque l'on choisit quelques maisons, qu'elles soient anglaises, italiennes, allemandes ou françaises c'est avant tout pour leur savoir-faire. Dans l'absolu, et parce que ces pièces peuvent se garder longtemps dans notre dressing, on se tourne vers des modèles phares tels que le manteau, la robe, le sac à main, une belle paire de sneakers, en bref, des must-have ! On vérifie scrupuleusement les étiquettes pour la matière et l'entretien afin de ne pas se tromper.

Une marque : un style, une allure

Ce que l'on recherche avant tout dans un produit luxe c'est qu'il soit estampillé de notre marque favorite. On aime ainsi afficher notre appartenance avec un logo, un détail, une couture, un façonnage particulier. Si certaines maisons offrent des looks plutôt classiques et passe-partout, d'autres ont la particularité de livrer des pièces plus originales et parfaites avec un allure plus décalée. On hésite pas à se renseigner sur les éternels d'une marque à l'instar du sac bandoulière en cuir gaufré, la chemise vichy, le manteau oversize, la casquette parfaite pour le green... Point de luxe sans un style bien marqué et manié avec aisance.