Créée en 1964, Topshop est une des marques britanniques les plus connues au monde. Après plus de 300 magasins pour le seul Royaume-Uni, Topshop a également réussi à se créer une présence internationale avec une implantation dans une centaine de pays à travers le monde. Topshop est la marque féminine qui popularise la mode pour femme britannique aux quatre coins du globe.

Topshop est une marque qui sait se nourrir de l'air du temps et qui n'hésite pas à collaborer avec des personnalités d'influence. Le mannequin Kate Moss continue de faire sensation en présentant des collections créées par elle-même en exclusivité pour Topshop. Les femmes du monde entier s'arrachent cette garde-robe.

Marque créatrice de tendance

Kate Moss n'est pas la seule personnalité engagée par Topshop pour créer la tendance. Dernièrement la marque a également fait appel à la chanteuse Beyoncé pour travailler sur une marque streetwear. Topshop sait donc comment séduire un large public de fashionistas et comment créer l'événement. La qualité des pièces des collections Topshop mais également le prix très abordable et le souci de la tendance, ont permis à la marque de se constituer une armée de clientes fidèles qui n'hésitent pas à dévaliser le magasin pour ensuite créer leurs propres looks. Tous les styles sont permis avec Topshop !

Les tendances à associer avec !