Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Luxe

Chaussures

Quand la mode rencontre la qualité, cela donne des chaussures pour femme uniques : on s'offre des escarpins, des bottines ou des baskets qui nous séduisent grâce à des matériaux de qualité tels que la suédine et le cuir.
Prix
39
39
730
730
Bout de la chaussure

1 368 articles

Trier par :
Page 1 sur 17

Les chaussures de luxe pour femme restent incontournables dans tout bon shoesing qui se respecte ! En effet, la gente féminine est la seule à posséder souvent un nombre incalculable de bottines, sandales, escarpins... En effet, il est parfois nécessaire de s'orienter sur des modèles plus luxueux. Intemporels, aux finitions parfaites, ils permettront de relever une tenue, la plus simple soit-elle !

Les chaussures de luxe femme : qualité des matières et finitions

Si l'on décide d'orienter son choix sur des marques plus sophistiquées et un peu plus coûteuses, il est primordial d'attacher de l'importance à la qualité du produit. Avant toute chose, il faut se poser la question sur la marque, savoir si la chaussure est sa spécialité ou s'il s'agit d'une petite ligne d'accessoires venant compléter le vêtement... Dans un second temps, on optera pour un modèle en particulier : une belle paire de basket, escarpins vertigineux, bottes citadines, peu importe, il s'agit de trouver un modèle en adéquation parfaite avec son style : décontracté, city, rock, sportswear, glamour... Et tant qu'à faire, miser sur une pièce mixable avec plusieurs looks afin d'optimiser son achat !

Un modèle pour de belles variations de styles

Si l'on prend par exemple la spartiate montante sur le mollet, elle sera divine avec une jupe longue bohème ou une petite jupe patineuse. L'escarpin en cuir ou verni, pointu, sera parfait avec un slim, un t-shirt et blazer. La variation avec bout ouvert sur le devant confère un petit côté rétro et glamour, idéal avec une tenue plus girly en mode robe vaporeuse de cocktail ou pourquoi pas mixé à une robe fourreau. Mocassins, sneakers ou ballerines s'accorderont à nos looks plus décontractés en mode denim, chino ou legging en coton.