Durant les temps pluvieux et d'automnes, les boots et bottines pour femme, sont les coups de cœur de toutes les fashionistas. En été, on se surprend même à vouloir les porter légèrement ouvertes afin d'attirer l'attention sur les jolies chevilles pour un effet amincissant des jambes.

Parmi les différentes collections de boots, les cuissardes sont les plus audacieuses. Elles montent jusqu'aux genoux et confèrent un look cow-girl, émancipé, viril, presque boyish si on leur donne une lecture historico-culturelle. Pour affirmer sa personnalité de quadra indépendante ou de jeune working girl ambitieuse, les bottes sont tout ce qu'il y a de mieux.

Des boots et bottines pour femme qui véhiculent notre personnalité

Les femmes aiment porter les bottines et les boots avec leurs dernières pièces fashion. On aimera les bottines et les bootcut pour le look femme fatale. On pourra aussi combiner des santiags à des pantalons ou leggings noirs pour le look rock ou biker. Enfin, l'association entre les low boots et le slim est irrésistible, comme celle entre les compensées et la mini-jupe. Grâce aux bottines, on aimera gagner quelques centimètres tout en conservant un twist dynamique, entreprenant, naturel... En cuir ou en daim pour le côté raffiné, à plateau, à lacets ou à boucle, chaque modèle nous séduira pour sa singularité. Pendant les saisons estivales, les socquettes en coton donnera plus de confort et de fraîcheur pour vos mollets. La boot et la bottine sont des must-have que toute femme aimerait chausser toute l'année.

Vous aimeriez aussi...