Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Chaussures

Ballerines enfant

252 articles

Trier par :
Page 1 sur 3

Hormis la bottine qui est un modèle assez pratique et plébiscité par les jeunes parents pour leurs enfants, la ballerine arrive en tête pour le côté confort et la facilité d'usage. En effet, il sera facile pour votre petit bout d'enfiler sa ballerine avant d'aller à l'école. La petite fille chaussera souvent ce style de chaussures pour le côté preppy et féminin.

La ballerine, la chaussure adaptée pour tous les âges

Bébé sera souvent à l'aise dans une petite paire de ballerines. Si la marche vient à peine de débuter pour lui, veillez à choisir une ballerine renforcée avec une lanière sur la cheville. La ballerine est souvent adoptée par les jeunes filles pour son style romantique et bohème. Côté style : vernies, en toile, dorées, à nœud, ajourées. Pour l'association de looks, la petite robe, jupe, denim seront bien entendu parfaits. La ballerine bénéficie d'une allure à la fois citadine et décontractée.

En mode ballerine

La chaussure ballerine, à l'origine destinée aux danseuses, est descendue dans la rue pour le plus grand bonheur des jeunes filles. Les critères essentiels pour choisir une ballerine sont la qualité du cuir, le maintien du pied et la découpe sur le devant. Évitez de choisir un modèle trop grand et pensez à sélectionner la pointure exacte pour que la ballerine soit bien ajustée sur le pied. Il serait assez désagréable de perdre sa chaussure en cours de route. Enfin, pensez à aérer la ballerine car c'est un modèle assez fermé et propice au développement des bactéries, donc des odeurs.

Pages associées