Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit, vous n'avez pas de documents à imprimer. L'étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit.
Vous cherchez à retourner un article expédié par l'un de nos partenaires ? (voir Retourner un article partenaire)
Préparez le colis
Placez l’article dans le colis et collez l’étiquette de retour (qui était jointe au bon de livraison) par-dessus l’étiquette de livraison. Découpez la preuve de dépôt à faire tamponner par le bureau de poste ou le commerçant.
Renvoyez l'article
Déposez votre colis dans un bureau de poste ou dans un Cubee et conservez la preuve de dépôt. Les frais de port sont pris en charge par Zalando, vous n’avez rien à payer.
Vous êtes remboursé !
Vous êtes remboursé sous 10 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.
Paquet renvoyé ?
Conservez la preuve que vous avez reçue lors du dépôt du paquet jusqu'à ce que vous receviez un e-mail confirmant que votre colis nous est bien parvenu.
S'il y a plusieurs commandes ou livraisons partielles ?
Malheureusement, il n'est pas possible de renvoyer des articles de plusieurs commandes dans un seul colis. Veuillez donc nous renvoyer chaque commande ou livraison partielle séparément.
Veillez à utiliser les documents de retour appropriés. Nous pourrons ainsi examiner plus rapidement votre retour et autoriser votre remboursement.
Vous aimeriez renvoyer des articles d'un partenaire Zalando ?
Veuillez également toujours renvoyer les articles de nos partenaires séparément.
Utilisez simplement les documents de retour joints au colis pour le retour. S'ils ne s'y trouvent pas, contactez-nous. Nous vous les enverrons avec plaisir.
Bon à savoir : Le retour d'articles de partenaires ne peut pas être déclaré préalablement dans votre compte client.