Rappel de paiement

Rappel de paiement

Vous avez choisi de régler une commande par facture et vous avez reçu un rappel de paiement ? Nous savons bien entendu qu'un oubli est possible. Nous vous demandons donc de vérifier ce qui suit :

Quand avez-vous effectué le virement vers notre compte bancaire ? Nous vous prions de noter que les délais de traitement d’un virement bancaire sont de 2 à 4 jours ouvrables. Vous recevez une confirmation automatique par e-mail dès réception de votre paiement.

Avez-vous indiqué le bon motif de paiement ? Veuillez toujours indiquer le numéro de commande en motif. Si quelque chose n'a pas fonctionné, veuillez nous contacter et nous communiquer votre preuve de virement.

Avez-vous fait un seul virement pour plusieurs commandes ? Pour retrouver plus facilement votre paiement, nous vous demandons de faire un virement unique par commande. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous et transmettez-nous les numéros de commande correspondants avec votre preuve de paiement.

Avez-vous effectué un retour de votre commande ? Un retour peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour être traité. Votre compte client vous donne à tout moment un aperçu du statut de vos retours.

Vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez payer ?

Si vous avez payé ou retourné une partie de votre commande, les factures de chaque commande seront mises à jour dans votre compte client - Pour les paiements dans un délai de 5 jours et pour les retours sous 14 jours.

**Si vous avez payé plusieurs factures en un seul virement bancaire, il est possible que nous ayons besoin de plus de temps que d'habitude pour allouer votre paiement à la bonne commande. Nous vous demandons d'être patient.**

Les coordonnées bancaires de Zalando

Merci d'utiliser votre numéro de commande à 14 chiffres (figurant dans l’e-mail de  confirmation de commande) comme objet de paiement.

Bénéficiaire : Zalando Payments GmbH
IBAN : BE82179631076768
BIC : COBABEBX
N° de compte : 179631076768
Banque : Commerzbank AG Brussels

Nous nous réservons la possibilité de céder la créance correspondant à votre achat à des tiers, en particulier à Zalando Payments GmbH. Dans un tel cas, vous acceptez d’effectuer directement le paiement à ce tiers sur simple information de notre part et de collaborer avec ce tiers pour le recouvrement du prix de vente.

RÉPONSES RELATIVES

J'ai reçu un rappel de paiement alors que j’ai déjà réglé ma commande

Je veux retourner un ou plusieurs articles


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.be

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.