Montant de la facture à payer si je renvoie un article de ma commande

Montant de la facture à payer si je renvoie un article de ma commande

Si vous renvoyez un ou plusieurs articles dans le délai de 14 jours à compter de la réception du colis, vous ne réglez que ce que vous conservez. Dès que nous recevons vos retours, vous recevrez un e-mail de confirmation avec une nouvelle facture. 

Passé ce délai, nous vous prions de bien vouloir régler le montant total de la facture. Tout retour effectué sera ainsi remboursé. Pour plus de détails concernant les remboursements, consultez notre rubrique Retour & Remboursement.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.be

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.