J’ai oublié de noter mon numéro de commande comme référence de paiement

J’ai oublié de noter mon numéro de commande comme référence de paiement

Votre numéro de commande figure dans la confirmation de commande que nous vous envoyons par e-mail. Afin d’associer correctement votre paiement, nous avons besoin de toutes les informations correctes. Si vous n’avez pas fourni votre numéro de commande lors du virement bancaire, nous vous invitons à contacter notre service client en précisant le plus d’informations possible (numéro de commande, numéro client, titulaire du compte utilisé).


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.be

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.