Comment obtenir une facture incluant la TVA ?

Comment obtenir une facture incluant la TVA ?

Vous pouvez télécharger vos factures Zalando en cliquant sur le lien ci-dessous. Si vous avez passé commande très récemment, veuillez attendre la livraison de votre colis pour pouvoir télécharger cette facture.

Important : Si vous souhaitez obtenir une facture incluant un numéro de taxe spécifique, vous devez dans un premier temps enregistrer votre numéro de taxe dans “mon carnet d’adresses” avant de passer commande.

Vous ne pouvez pas cliquer sur certaines commandes ?

Si votre commande contient un article partenaire ou un carte cadeau, veuillez nous contacter pour obtenir une facture. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous ne la verrez pas apparaître dans cette liste.

Comment modifier mon adresse de facturation ?

Pour modifier votre adresse de facturation, rendez-vous dans la rubrique "mes adresses" de votre compte client.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.be

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.