faq | Paiement | Aperçu de mes paiements

Aperçu de mes paiements

Identifiez-vous dans « Mon compte » et cliquez sur « Commandes ». Vous y trouverez l’historique de vos commandes ainsi que le moyen de paiement utilisé.

Attention : le statut de commande, que vous pouvez consulter dans votre compte client, peut avoir un retard par rapport à la réalité.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Chattez avec le chatbot

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Votre boîte mail

Remplie de style

Abonnez-vous aux newsletters de Zalando.be

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.