Recevoir ma commande à une autre adresse

Recevoir ma commande à une autre adresse

Modifier votre adresse de livraison, c'est possible, tant que votre commande n'est pas validée. Si c'est le cas, vous pouvez annuler la commande en question et en passer une nouvelle à une adresse différente. 

Si vous n'avez pas validé votre commande 

Rendez-vous dans « Mon compte », puis « Carnet d’adresses ». Vous pouvez y modifier à tout moment votre adresse de facturation et votre adresse de livraison. Si vous choisissez de vous faire livrer votre commande sur votre lieu de travail, n’oubliez pas d’indiquer toutes les informations complémentaires.

 


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.be

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.