faq | Expédition et Livraison | Délais de livraison

Délais de livraison

Oups ... Nous n'avons pas réussi à trouver d'information sur votre commande. Cliquez ci-dessous pour obtenir un aperçu de toutes vos commandes:

TOUTES VOS COMMANDES

Nous vous informerons du délai de livraison prévu de votre commande dans votre compte client et dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Ce délai peut varier en fonction des articles et du mode de livraison sélectionnés.

Vous trouverez une estimation plus précise de la date de livraison dans la confirmation d'expédition envoyée à votre adresse e-mail, une fois votre commande envoyée.

Pour plus de détails concernant la livraison, nous vous invitons à visiter le site de bpost.

La date de livraison de votre colis vous a été communiquée dans votre email de confirmation. Nous vous rappelons que cela peut prendre jusqu’à 2 jours pour que votre commande soit expédiée.

Vous recevez un email dès que votre colis quitte notre entrepôt. Si votre lien de suivi fonctionne, aucune inquiétude ! Votre colis sera livré dans les temps.

Nous constatons un retard dans la préparation de votre commande, la livraison de votre commande pourrait être retardée. 

Notre service client n’a pas plus d’informations concernant votre lien de suivi de votre commande. 


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Votre boîte mail

Remplie de style

Abonnez-vous aux newsletters de Zalando.be

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.