Suivre un colis

Connectez-vous pour suivre votre commande

 

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site Bpost pour un suivi en temps réel.

Suivez votre colis depuis votre compte client 

  1. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
  2. Cliquez sur «Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
  3. Dans le tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur « Suivre la livraison en ligne » (en haut à gauche)
  4. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.

Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre boîte à lettre. En cas d'absence au moment de la livraison, la poste devrait avoir déposé un avis de passage. 

RÉPONSES RELATIVES


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement

Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.