Modifier mes adresses

Pour modifier l'adresse de vos futures livraisons, c'est très simple. Rendez vous dans votre « Carnet d’adresses » dans le menu à gauche de votre compte client. Modifiez ensuite votre adresse de facturation ou de livraison. Si vous n’indiquez aucune adresse de livraison, vos colis seront livrés à votre adresse de facturation. Vous pouvez saisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Vérifiez bien vos adresses pour que vos colis soient livrés à l’adresse souhaitée.

Il est également possible de vous faire livrer vos commandes chez la famille, des amis ou à votre lieu de travail. Si vous utilisez l’adresse d’une société, il n’est pas nécessaire d’indiquer son nom.

Remarque : il n’est pas possible de changer l’adresse de livraison d’une commande déjà passée. Vous pouvez cependant l'annuler et repasser une nouvelle commande.


Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.