Une toilette réussie ? C'est la communion subtile de vêtements avec quelques accessoires de choix. Attention à ne pas en abuser ! La règle de trois n'est pas immuable, mais elle permet de créer un équilibre. Par exemple, un sac s'allie à une ceinture et des lunettes. Mais on n'oublie pas les chapeaux qui animent les ensembles, pas plus que l'éventail des montres raffinées. C'est parti pour imaginer, associer et personnaliser...

Une gamme folle d'accessoires pour hommes, femmes et enfants

Souligner les hanches avec un ceinturon, un bon moyen de structurer votre silhouette. Plus discrets, nous préférons les modèles tressés tout en finesse. Les assortir aux chaussures constitue un rappel élégant qui donne une unité à votre tenue. Les dandys misent sur les montres rétro. Quant aux amateurs de modernité, ils parieront sur les versions digitales qui proposent tant de fonctionnalités. Envie de jouer les stars ? Nous nous jetons sur les lunettes de soleil dont la géométrie dévoile notre griffe. Un grand bravo aux têtes à chapeaux ; elles s'enthousiasment pour les bérets et la ribambelle des chapeaux de paille.

Travail ou loisirs : les sacs sont nos amis pour la vie

Les sacs se portent sur l'épaule, le dos ou se tiennent sagement dans la main. On aime les cabas pour leur commodité et la silhouette décontractée qu'ils confèrent. Pas de doute, les besaces permettent de ranger nos trésors du quotidien. Plus vastes, les sacs à dos entraînent leur propriétaire vers des destinations de rêve, en bas de chez eux ou à des kilomètres. Les sacs ordinateur, franchement sérieux, présentent des compartiments pratiques dans un style résolument citadin. Avec des tonalités unies ou ornés d'impressions innovantes, ils demeurent nos fidèles serviteurs et pour longtemps.

À ne pas manquer chez Zalando